organisée par SOS Chrétiens d’Orient,
avec la participation exceptionnelle de
Sylvain Tesson, Jean-Christophe Buisson et
Julie Paratian
SYNOPSIS
Auditeur international, Alain débarque dans une petite république auto-proclamée du Caucase afin d’expertiser la possibilité d’ouverture de son aéroport. Au contact des habitants du Haut-Karabagh et d’un mystérieux enfant, Alain s’ouvre à un monde nouveau et risque le tout pour le tout.
Le 27 septembre 2020, l’Azerbaïdjan engageait un conflit meurtrier dans le Haut-Karabagh. Pour les Arméniens, le bilan est terrible : 4 500 morts, 13 000 mutilés et 75 000 déplacés. Présente sur place dès les premiers jours du conflit, SOS Chrétiens d’Orient développe de nombreux projets en soutien aux victimes de la guerre.
SOS Chrétiens d’Orient, avec le soutien de Delphine Bürkli, maire du 9ème arrondissement de Paris, a le plaisir de vous convier à une projection privée du film « Si le vent tombe ». Le film sera suivi d’une intervention animée par Sylvain Tesson, reporter et écrivain, Jean-Christophe Buisson, directeur-adjoint du Figaro Magazine, et Julie Paratian, productrice du film.
Vous aussi, participez à la renaissance de l’Arménie ! La projection aura lieu le mercredi 13 octobre à partir de 18h30, à la Mairie du 9ème arrondissement de Paris, au 6 rue Drouot.
Inscription obligatoire : cliquez ici