Grande soirée humanitaire à Cogolin sous l’égide du Lions Club
Organisée par le Lions Club Sainte-Maxime-Sur-Mer Vallée du Préconil présidé par Jean-Marc Chambon, avec l‘aide du généreux mécène et propriétaire du camping Sunelia, Jacques Gazerian, et la bienveillance du maire de Cogolin et conseiller régional PACA, Marc-Etienne Lansade (Reconquête), une soirée au profit de la lutte contre la maladie d’Alzheimer et pour soutenir l’Arménie est organisée ce samedi 2 décembre à partir de 19h00.
Après l’accueil du public et les traditionnels prises de paroles, la soirée sera rythmée par un concert de musique traditionnelle arménienne interprétée par le célèbre ensemble Kéram de Marseille.
Un buffet dînatoire et l’incontournable tombola seront également au menu de ce beau moment de partage et de solidarité.
LE DRAPEAU ARMÉNIEN FLOTTE À COGOLIN
A l’initiative de Marc-Etienne Lansade et de sa majorité municipale comme nous le précise sa directrice de cabinet, le tricolore arménien a été hissé à côté du tricolore français à l’entrée de la ville, au Rond point de la 3e Division d’Infanterie U.S.
Ce geste fort s’inscrit dans la volonté du maire d’apporter son soutien au peuple arménien. Proche de l’association SOS Chrétiens d’Orient et de Rodolphe Istres, son responsable à Toulon, une réunion-débat pour sensibiliser l’opinion du sort tragique des arméniens du Karabagh avait été organisée à Cogolin il y a plusieurs mois.
Nous invitons nos lecteurs à venir nombreux pour soutenir cette belle soirée caritative.